Le saviez-vous ? Notre société vit actuellement une révolution. En effet, les progrès technologiques qui accompagnent déjà notre quotidien seront de plus en plus présents à l’avenir et modifient pour le meilleur et pour le pire les rapports entre les individus et Jean-Philippe Steck, Municipale, Moudonles entreprises, remettant en cause les 4-5 dernières décennies de règlement et de lois basé sur le modèle unique du salariat. L’avènement de l’économie collaborative annonce l’arrivée d’une nouvelle forme d’individu aux revenus variables provenant de plusieurs activités indépendantes. Retraites, prévoyance, droit du travail, imposition, etc, sont autant de réglementation dans lesquelles la réalité de ces nouveaux travailleurs ne peut pas s’insérer sans adaptations, voir réformes. Les vert’libéraux, avec leur pragmatisme et leur volonté de placer l’homme au centre de son environnement économique, et en équilibre avec son environnement naturel, sont les plus à mêmes de trouver les solutions à ces nouveaux défis qui s’imposent à notre société.

C’est là une des raisons, parmi tant d’autres, pour laquelle je vote vert’libéral et soutiens la candidature de François Pointet au Conseil d’Etat vaudois.

Jean-Philippe Steck, ingénieur en informatique, Conseiller Municipal, Moudon

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>